Plainte concernant le jeux "Les Sims 4"
En tant qu’utilisateur du jeu Les Sims 4, je n’ai jamais eu à me plaindre auprès de vous, car j’ai toujours su que vous sauriez apporter une solution à chaque bug ou problème rencontré dans ce jeu. Cependant, depuis l’arrivée de la nouvelle mise à jour, je suis extrêmement mécontent.
Le Market Place apparaît comme une initiative destinée avant tout à générer des profits pour les créateurs, mais pour nous, utilisateurs — en particulier ceux qui souhaitent se divertir uniquement avec du contenu gratuit — il s’agit d’une réelle source de problèmes. En effet, dès lors que l’on tente d’installer des mods, le jeu plante et présente de nombreux dysfonctionnements.
Je ne sais pas si d’autres personnes rencontrent ce problème, mais en ce qui me concerne, le jeu a cessé de fonctionner complètement. J’ai été contraint de forcer l’arrêt de mon ordinateur, puis de supprimer et de réinstaller le jeu à plusieurs reprises, sans aucun succès. J’ai également dû supprimer certains éléments de mon ordinateur afin de tenter une nouvelle installation.
L’ensemble de ces manipulations a engendré un dysfonctionnement majeur de mon espace de stockage. Utilisant un MacBook, toutes mes données sont synchronisées avec iCloud, ce qui a également affecté mes autres appareils (iPhone et iPad). Ce problème a ainsi eu des répercussions importantes sur mon téléphone, ce qui accroît encore davantage mon mécontentement.
En conclusion, il apparaît que vous avez privilégié des objectifs financiers au détriment de l’expérience utilisateur, sans prendre en compte l’avis de vos clients. De plus, cette nouvelle mise à jour, notamment avec l’introduction du Market Place, a causé des problèmes considérables non seulement sur mon ordinateur, mais également sur mon téléphone.
Je tiens donc à exprimer mon profond mécontentement face à cette situation, que je considère comme inacceptable.