Forum Discussion

LeyZen13's avatar
LeyZen13
Seasoned Newcomer
15 days ago

Problème téléchargement

J'ai payé le Ea play sur pc et j'aimerais télécharger Madden Nfl 25 mais quand je commence le téléchargment. Il s'arrete tout de suite car il me dit que je ne possede pas le jeux alors que le 24 qui se trouve aussi dans le Ea play lui se télécharge. Quelqu'un aurait une solution ? Merci

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour LeyZen13 , dans un premier temps essayez de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• LeyZen13's avatar
    LeyZen13
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Salut, EA_Cath, j'ai déja réalise cela et ca n'a rien changé et j'ai meme supprime l'application.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    12 days ago

LeyZen13 Merci pour votre retour! Vous avez bien un abonnement EA Play pour PC, par pour console par hasard?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    12 days ago

LeyZen13 Effectivement dans ce cas ça devrait fonctionner. L'EA app est bien à jour de votre côté?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    10 days ago

LeyZen13 Ok merci, je suis partie me renseigner et je vous tiens au courant!

• Hello,

J'ai le même problème : j'ai EA play (via le game pass) et impossible d'installer le jeu. De ce que j'ai pu voir, c'est le seul jeu qui pose problème. J'ai déja contacté le support qui n'a pas pu m'aider. J'ai également désinstaller/réinstaller l'app, sans succès.

Voici le message qui apparait quand j'essaie d'installer le jeu.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,278 PostsLatest Activity: 9 hours ago