Forum Discussion

mlleyukix01's avatar
mlleyukix01
Newcomer
18 days ago

recuperation de compte incomplète

J'ai récupérer mon compte EA sur PC suite a un soucis de paiement, quand j'ai pu me reconnecter mes packs les sims 4 avaient tous disparu, il ne me reste que le jeux de base. J'aimerais pouvoir les récupérer car je les avaient pratiquement tous ce qui fait une belle somme de dépenser tout de même.

4 Replies

• Il parait fort probable que vous ne soyez pas connecté sur le même compte que celui où vous aviez activé vos jeux, surtout si ça arrive après vous être reconnecté. Vérifiez si il y a d'autres choses qui ont changé comme votre liste d'amis ou votre pseudo. Et essayez de vous connecter avec les autres identifiants que vous auriez pu avoir, par exemple je vois qu'il existe un compte mlleyukix01 et un mlleyukix.

• mlleyukix's avatar
    mlleyukix
    Rising Newcomer
    18 days ago

J'ai pourtant bien tout mon historique de téléchargement des packs quand je vais sur les informations du jeux 

• Je suis pas sûr de comprendre ce que vous appelez "historique de téléchargement" à cet endroit, vous pouvez montrer une capture écran ?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 2 hours ago