Forum Discussion
22 Replies
- @Simselfe4 J'oubliais vérifies que tu ais bien mis dans les exception ou exclusion ou application autorisée( cette dernière est pour antivirus Avast),
comme ceci:
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe - @Aria169 Bonjour, oui j'ai essayé ces 2 technique, aucune ne fonctionne . Je suis sous Windows 11 et j'ai apparemment une version ultérieur de direct X qui est déjà installé comme @Nhaddict92
- @Aria169 Re-bonjour, pardon je n'avais pas vu votre dernier message, oui j'ai bien EALauncher.exe et EABackgroundService.exe
- @Simselfe4 Bonjour, en plus de ton antivirus vérifies qi tu as un pare feu, as-tu un VPN ?
- @Aria169 Bonsoir, je viens de vérifier et je n'ai aucun VPN.
Ps: Je verrais surement votre réponse demain car c'est le réveillon du nouvel an, alors bonne année en avance... 😉 - @Simselfe4 Je te souhaite une excellente année 2023 !
- @Aria169 Bonne année 🙂)
- @Simselfe4 Bonjour, essaie également, de nettoyer ton ordinateur par exemple avec CCleaner, une analyse complète de to ordinateur avec ton antivirus, mise à jour de Windows et des autres pilotes de ton ordinateur, lances un outil de réparation Windows afin de voir et réparer les éventuels problème que pourrait avoir ton ordi.
- @Simselfe4 Bonjour, et essai également de réinitialiser Windows 11 cela à fonctionné pour certains joueurs.
- @Aria169 Bonsoir, problème résolu, je ne sais pas comment c'est redevenu normal mais aujourd'hui j'ai réussi à ouvrir mon jeu (je n'avais pas essayé de rejouer de puis le 31 décembre 2022), mais merci d'avoir essayé de résoudre mon problème 🙂
Bonne continuation 😉 et merci encore...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,553 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago