Forum Discussion
22 Replies
- @Nhaddict92 Bonjour, sous quels Windows es-tu ?
As-tu des mods,CC ? - EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @Nhaddict92 , cette méthode a pu également régler le souci pour d'autres personnes:
- Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\
- Cherchez le raccourci appelé "App Recovery" et faites un double clic dessus
- Cette action devrait ouvrir une pop up qui vous propose de vider le cache de l'application, cliquez sur "Vider le cache"
- Relancez EA app et essayez de relancer votre jeu
Tenez nous au courant!
Bonjour, je suis sous Windows 7. J'ai retiré tout mon contenu personnalisé du jeu. Mais oui j'avais des cc.
Bonjour, j'ai essayé 4 fois. Cela ne fonctionne pas. J'ai retiré tout mes mods et customs content mais cela ne fonctionne toujours pas.
- @Nhaddict92 Alors essai ceci:
Je suis sous Windows 7 et cela fonctionne pour Windows 8, 10, il faut télécharger Uni installer Direct X,explications sur ce lien
https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/
Téléchargement du Direct x sur ce lien ( il y est aussi dans les explications du lien ci-dessus).
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35&msclkid=925e9033c66c11ec8cedbba96a57a2fb
Je l'ai installé hier soir puis éteins mon ordinateur et aujourd'hui le miracle c'est produit ,j'ai décoché la case "rester connecté",tiens nous au courant. Bonsoir, apparemment une version ultérieur de direct X est déjà installé du coup je ne peux pas installer la version du lien. De plus, je viens de me souvenir que j'avais déjà installer ea app sur un autre ordinateur ( c'était la première fois que je passait d'origin à ea app), sur l'autre ordinateur tout s'est passé sans problème. j'ai fini par désinstaller ea app et les sims au final (sur l'autre ordinateur). Je ne sais pas si un problème de synchronisation s'est crée lorsque j'ai fait tout ça.
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai essayer toutes les techniques cités, mais, mon jeu les Sims 4 ne daigne toujours pas s'ouvrir. J'avais même envoyé un mail à l'assistance EA Help mais aucune réponse de leurs pars, il y a juste marqué que mon problème est réglé alors que non toujours pas. :/
Si quelqu'un à la réponse à ce problème s'il vous plait aidez moi.
- @Simselfe4 Bonjour, as-tu essayé les 2 propositions de solutions qui sont sur ce sujet ?
- @Nhaddict92 Bonjour, ce que je te proposais n'est pas un Direct x qui remplace le tiens ou ferait doublon c'est juste que ceux qui sont sous les Windows que j'avais cité n'ont pas certains fichiers que celui-ci apporte cela ne change en rien le Direct x en place de plus à un moment une fenêtre dira que des fichiers n'ont pu être installé, ne pas entretenir compte fermes la fenêtre et tu verras une autre fenêtre ou notification que c'est installé.
- @Nhaddict92 De plus l'autre ordinateur ou l'installation c'était bien passé était peut-être plus performant ou il avait Windows 11 (bien que parfois certains ont des soucis..).
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 22 hours ago
- 23 hours ago