Forum Discussion

lhask's avatar
lhask
Seasoned Newcomer
4 months ago

Achat simpoints: "Connexion aux serveurs impossible"

Bonjour,

Je voudrais acheter des simpoints pour les Sims 3, mais dès que j'arrive au paiement,  j'ai le message "Connexion aux serveurs impossible". Même en vidant le cache ou en redémarrant l'application ou la connexion internet, j'ai toujours le même message.  
Pouvez-vous m'aider ? 

Cordialement,

4 Replies

• Bonjour,

J'ai également remarqué le même dysfonctionnement depuis le 13 Novembre 2025. Ces jours-ci, je tente d'acheter les nouveaux Kits pour Les Sims 4 et l'opération échoue. 🙁 J'ai tenté de le faire depuis l'écran d'accueil du jeu avec l'onglet boutique mais cela a échoué également. 🤔

Hum...🤔 

• Gaboniae's avatar
    Gaboniae
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Même problème pour moi, tout essayé, pas marché. Depuis plusieurs jours... Très frustrant...😓

• pastadelicious00's avatar
    pastadelicious00
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Moi aussi, j'ai le même problème. Je tente d'acheter des packs pour les sims 4 mais quand j'arrive au moment de payer, ça me parle d'un soi-disant problème de connexion et ensuite je recommence et la même chose se passe. Une solution trouvée peut être depuis? ...

• Hum... Pour l'instant, je n'ai réussi qu'en achetant depuis le site sur navigateur web il me semble : 

https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/store

J'ai acheté la collection Bob L'éponge de cette façon.

Je ne me souviens pas tout à fait en ce qui concerne le Kit Plaines Oniriques.  Il se peut que ce soit également avec le navigateur et non  EA APP. Je tenterai bientôt à nouveau lors de la sortie du prochain pack d'extension et tâcherai alors de vous tenir au courant...🤔😅

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,009 Posts