Forum Discussion

soyyoss's avatar
2 years ago

Acheté NFS Heat en digital sur origin mais ne le trouve plus sur biblbiotheque

Acheté NFS Heat démat sur Origin il y a 3 ans, mais ne vois plus dans la bibliothèque EA  Aidez-moi

car ca faisait longtemps que je n'avais pas jouer

et j'ai envie de rejouer car il est trop beau 

j'ai la boite de nfs heat en demat si le support veut voir 

4 Replies

• Quand vous êtes dans l'EA App, vous retrouvez votre pseudo, votre liste d'amis et le reste de vos jeux comme avant sur Origin ou ça a changé aussi ?

• soyyoss's avatar
    soyyoss
    2 years ago

je suis désole mais je ne m'en souviens plus la seul chose est que j'avois un amis avec un psuedo qui est très distinctif et effectivement il n'est plus dans ma bibliotheque

donc oui je croisa voir tout perdu ;(

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Dans ce cas il est plus que probable que vous ne vous soyez pas connecté sur le même compte EA que celui que vous utilisiez sur Origin. Ca arrive très souvent.

Essayez de vous connecter à l'EA App avec les autres/anciennes adresses mail que vous auriez pu avoir pour retrouver le compte utilisé à l'époque.

• soyyoss's avatar
    soyyoss
    2 years ago

cependent j'ai essaye mes deux seul adresse mail et cela ne marche pas avec une cela me connect mais sans le jeu et l'autre ca me dit de cree un compte

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
3,055 Posts