Forum Discussion

Alkaah's avatar
2 years ago
Solved

Activation clé origin, jeu plus en vente

Bonjour, 

J’aimerais savoir si il était possible d’activer une clé origin d’un jeu qui n’est plus disponible à la vente.

Il s’agit de la collection ultime de Command&Conquer, elle n’est plus disponible à l’achat sur origin, donc je voulais savoir si cette clé peut encore me servir à quelque chose ou non ? 

merci d’avance pour vos retours.

Alkaah 

• Bonjour @Alkaah ,

Si le code produit n'est plus valide, tu devrais avoir une erreur lors de l'activation.

3 Replies

• Bonjour @Alkaah ,

Si le code produit n'est plus valide, tu devrais avoir une erreur lors de l'activation.

• Merci de ta réponse, donc cette clé produit ne me sert plus à rien si j’ai bien compris ?

a partir du moment où le jeu n’ai plus disponible à la vente sur le store , les clés ne peuvent plus être activé ? 

• Bonjour,

Non ce qui a été dit c'est que le meilleur moyen de savoir si votre clé marche c'est de la tester. Si elle marche pas vous aurez un message d'erreur. C'est la seule façon rapide de savoir si elle est toujours active ou pas.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,028 Posts