Forum Discussion

Zarkneiss's avatar
3 years ago
Solved

alerte rouge 3 impossible a réinstaller en français

j'ai désinstaller mon jeu par l'EA app parce que le jeu me redemandais mon code série (sensé etre au dos de la boite) utilisé directement sur origin pour ne pas avoir a le réutilisé, j'ai rentré le code série sait-on jamais ça aurait pu fonctionné sauf que la page se coupe et me le redemande encore.

je précise que j'avais installé le jeu sur origin et que je l'avais en français (je croit que le néerlandais et l'allemand étaient disponible aussi)

Comment est- ce que je pourrai faire pour le réinstaller en français ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Bonjour @Zarkneiss ,

Tu as ces pistes une fois le jeu installé en anglais :

- Dans EA app, accède à Bibliothèque puis clique sur le jeu - GÉRER - Voir les propriétés - Options de démarrage avancées et entre la ligne suivante :

"espace"-ui

Termine en cliquant sur SAUVEGARDER, cela t'ouvre une fenêtre de configuration qui pourrait t'aider à basculer la langue en français.

- Une alternative existe avec le pack de langue C&C: Red Alert 3 v1.12 French Language Pack trouvable sur internet.

* "espace": tu dois appuyer une fois sur la barre d'espace avant -ui.

5 Replies

• Zarkneiss's avatar
    Zarkneiss
    3 years ago

oui je le vois mais mais impossible de choisir une langue autre que l'anglais comme langue d'installation (probleme que je n'avais pas sur origin)

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Zarkneiss ,

Tu as ces pistes une fois le jeu installé en anglais :

- Dans EA app, accède à Bibliothèque puis clique sur le jeu - GÉRER - Voir les propriétés - Options de démarrage avancées et entre la ligne suivante :

"espace"-ui

Termine en cliquant sur SAUVEGARDER, cela t'ouvre une fenêtre de configuration qui pourrait t'aider à basculer la langue en français.

- Une alternative existe avec le pack de langue C&C: Red Alert 3 v1.12 French Language Pack trouvable sur internet.

* "espace": tu dois appuyer une fois sur la barre d'espace avant -ui.

• ok merci j'ai fais la seconde méthode le -ui* ne fonctionne pas (j'ai bien mis l'espace)

Et je pense savoir pouquoi je ne peux pas l'installer en français : j'ai deux version du jeux celle classique sans uprising et celle du pack ultimate collection (avec l'abonnement ea play) je pense que les deux fusionnent et ne laisse que celle du pack ultimate

*il ne foncionne pas parce que le bouton lancer ouvre une fenetre ou l'on choisi le jeux basic ou uprising et lance celui choisi 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
2,838 Posts