Forum Discussion

Maawiine973's avatar
Maawiine973
Newcomer
3 days ago

,Application qui rame ou plante

Bojnour,

Je viens ici car je n'ai plus d'idées pour résoudre mon problème.

J'ai tenté  de mettre à jour les sims4 qui généralement se passe bien (le jeu est sur un disque externe qui fonctionne). Sauf que là, il reste bloqué sur 3%, j'ai déjà eu ce genre de problème donc j'ai utilisé les techniques cité sur le net. Cette fois ça n'a pas fonctionné et en prime lancer la miseà jour fait ramer tout mon ordi. J'ai du plusieurs fois forcé l'arrêt.

J'ai décidé de désinstaller le jeu et le remettre ce qui avait fonctionné une fois. Là impossible de le télécarger il reste bloqué sur "préparation" et surtout TOUT l'ordi plante. Rien ne réponds et lorsque je force l'arrêt de l'application ; pas de réponse.

J'aurais voulu savoir quoi faire pour régler ce problème sachant que j'ai déja tenté de réinstaller l'application.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Maawiine973 , dans un premier temps videz bien le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

Ensuite quand vous essayez de télécharger Les Sims 4, si vous avez des packs d'expansion, essayez de ne télécharger que le jeu de base sans aucun pack, kit etc. Tenez nous au courant!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 5 minutes ago