Forum Discussion

CHVSER_1JZ's avatar
CHVSER_1JZ
Seasoned Newcomer
2 days ago

Aucun retour de la part du support

Bonjour,

Suite au piratage de mon compte principal (j'ai dû en créer un nouveau pour faire cette conversation), je suis dans l'incapacité de jouer à un jeu EA car mon adresse mail a été remplacée pour celle de la personne m'ayant piraté.

Impossible de récupérer mon compte, impossible de retirer la liaison avec steam... Je fais donc 3 ou 4 demandes au support (sur 2 semaines) avec preuve à l'appui et le mail complet qui remplacé le miens mais toujours aucun retour de leur part...

Que dois-je faire pour obtenir de l'aide ? 

9 Replies

• slt ,deja fais je suis en file  dattente mais la derniere fois rien na changé.... on verra je ferai mon retour si ca marche

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    21 hours ago

Si vous cliquez sur envoyer ça devrait vous proposer les options de contact disponibles en bas

• carlcox13's avatar
    carlcox13
    Newcomer
    22 hours ago

slt jai le mem problème j aurai aimer que l on m appel...  car par email Jai récupéré mon compte mais le hacker a laissé son email.. Jai demandé de le changer le service client ne comprend rien... et il faillais attendre 31J pour rechanger un fois récupéré mon compte mais il a re pirater et depuis il reçois les mail d ea ... je ne peux changer mon email mais je me connecte a mon compte ea sur le net . car identifiant 2 Facteurs. quelle solution @ ea ???

• CHVSER_1JZ's avatar
    CHVSER_1JZ
    Seasoned Newcomer
    24 hours ago

Pas d'option de la sorte pour moi, que ce soit connecté avec ce compte ou en invité... 

• Passez via ce lien et sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs. Ça devrait afficher le tchat et le "recevoir un appel".

• momo240685's avatar
    momo240685
    Rising Newcomer
    2 days ago

Exactement le meme problème que toi je ss client depuis 2015 je peux te dire que plus jamais de ma vie je reprendrai un jeux ea avec le fric qu il se font c honteux 

• CHVSER_1JZ's avatar
    CHVSER_1JZ
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je ne trouve rien pour cette histoire de "recevoir un appel", si vous savez me dire ou je peux voir ca, cela m'aiderai grandement 

• CHVSER_1JZ's avatar
    CHVSER_1JZ
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je n'ai pas contacté le support par mail mais via le support du site EA directement qui est la seule option disponible d'après ce que je vois car les appeler par téléphone resulte sur une voix indiquant qu'il faut aller sur le support via le site et faire une demande d'aide... 

• Bonjour,

Quand vous contactez le service client privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel", vous aurez un conseiller avec qui parler en direct, contrairement au contact par mail. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,658 PostsLatest Activity: 2 hours ago