Forum Discussion

botcul49's avatar
botcul49
Seasoned Newcomer
9 days ago

Boite mail supprimée

Bonjour, 

Mon compte mail principal n'existe plus. Et pour modifier quoi que ce soit, la double authentification m'empêche de me connecter avec mon compte Xbox. J'ai essayer de contacter EA, de faire un billet, rechercher dans l'assistance mais impossible. Comment faire pour résoudre mon problème ?

Je ne peux même pas essayer la beta de BF6.

Merci de votre aide.  

5 Replies

• Bien sûr :

Les deux peuvent ne pas apparaitre en fonction du motif que vous sélectionnez, prenez bien "mettre à jour le compte EA" à priori c'est plus ou moins garanti que ça apparaisse avec celui-là.

• botcul49's avatar
    botcul49
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Je ne vois pas le tchat ou le "recevoir un appel" dans le lien que vous donnez, ce lien ne propose que l'ouverture d'un ticket, à moins que je ne le vois pas, auriez-vous un screenshoot d'un exemple. merci 

• C'est ce que je vous disais, ne passez pas par le système de ticket mais par le tchat ou le "recevoir un appel". Avec l'affluence vous aurez un conseiller en direct en quelques heures au lieu de plusieurs jours.

• botcul49's avatar
    botcul49
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Bonjour, ticket déjà ouvert, mais toujours pas de réponse depuis plusieurs jours

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien par tchat ou "recevoir un appel", pas par ticket. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,565 PostsLatest Activity: 55 minutes ago