Forum Discussion
Bonjour,
Il y a des soucis de connexion avec l'EA App ce soir, c'est potentiellement lié. Essayez de patienter quelques instants que ça soit résolu pour réessayer.
- 2 years ago
Merci pour votre réponse rapide ! Je vais attendre du coup 😊
- 2 years ago
Bonjour , meme apres avoir redémarrer ea et l'avoir fermer dans dans mon gestionnaire des taches et le réouvrir ca ne marche toujours pas
- 2 years ago
@g3rim3s a écrit :Bonjour , meme apres avoir redémarrer ea et l'avoir fermer dans dans mon gestionnaire des taches et le réouvrir ca ne marche toujours pas
C'est 19h normalement l'heure de sortie il faut attendre encore un peu 😊
- 2 years ago
J'ai attendu qu'il soit sorti a la bonne heure et ça ne fonctionnait pas, et ce matin encore j'ai le même problème que tout le monde ici, donc ce n'est pas relié à l'heure.
- 2 years ago@Henalexandre Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai acheté sur ea app le nouveau pack grandir ensemble et il c'est bien installé et quand je lance mon jeu je n'ai pas le pack ! Pourrez vous m'aider ? S'il vous plaît
- 2 years ago
Bonjour,
j’ai un gros problème, j’ai téléchargé le pack grandir ensemble et quand je lance le jeu tout vas bien mais pour lancer ma partie c’est marquer ( erreur de chargement. Code erreur : 135:2cec3921:9403117fd. Nous vous recommandons de relancer le jeu )
j’ai vider le cash, trier mes ccs, et réparer le jeu que faire ?
merci.
- 2 years ago
J'ai précommandé le pack "vivre ensemble".
Depuis jeudi il est marqué sur EA app que le jeu est télécharger alors qu'une fois dans les sims rien ne s'affiche
- 2 years ago
seules l'icon grandir ensemble dans la garde robe et la présentation du pack à la première ouverture du jeu après le téléchargement du pack s'affichent
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Ce sujet concerne des soucis pour lancer le téléchargement du pack. Si votre problème est différent, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet sur le forum pour ne pas que les solutions se mélangent et que tout le monde soit perdu.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 27 minutes ago
- 47 minutes ago
- 3 hours ago
- 15 hours ago
- 21 hours ago