Forum Discussion

GregoryLinePlay's avatar
4 years ago
Solved

Comment ajouter le raccourci du jeux depuis EA DESKTOP ?

Bonjour,

Je me pose cette question et je pense à un souci dans le logiciel du packing...

Lorsque je télécharge et j'installe un jeu, je vois bien les fichiers dans l'explorateur de fichier...mais par contre, il manque la possiblilité de créer un raccourci du jeu installé sur le menu démarrer de l'ordinateur et sur le bureau.

Merci par avance !

• Bonjour @GregoryLinePlay ,

En effet, l'option de créer un raccourci dans le menu Démarrer n'est pas intégré. EA Desktop étant toujours en phase Beta, il faudra lancer le jeu depuis EA Desktop directement.

En tout cas, j'aimerais aussi qu'ils ajoutent cette option, cela serait plus pratique. Je ne m'inquiéte pas trop la dessus et je pense que ça sera ajouté bientôt. 🙂

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @GregoryLinePlay ,

En effet, l'option de créer un raccourci dans le menu Démarrer n'est pas intégré. EA Desktop étant toujours en phase Beta, il faudra lancer le jeu depuis EA Desktop directement.

En tout cas, j'aimerais aussi qu'ils ajoutent cette option, cela serait plus pratique. Je ne m'inquiéte pas trop la dessus et je pense que ça sera ajouté bientôt. 🙂

• UPDATE 2024 : toujours pas d'option raccourci sur l'appli EA...

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    12 months ago

@Boleas 

Le raccourci est crée à l'installation de EA APP

Curieux que tu n'en disposes pas

Sinon tu peux te créer un raccourci, mais il y a une astuce. Détails à  :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=554901#p554901 

Il est possible aussi que des restrictions de sécu bloque l'usage donc dans le même lien, deuxième message, tu as des choses à vérifier avec les exclusions, la protection anti ransomware etc

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,271 PostsLatest Activity: 31 minutes ago