Forum Discussion

blackeagles77's avatar
2 years ago
Solved

compte bloquer origine

Bonjour mon compte a été pirater a ce jour celui-ci est en situation bannis.

J'aimerai savoir comment récupérer mes téléchargement de jeux comme les SIMS et c'est extension qui correspond a énormément d'argent.

Depuis le mois de janvier je demande que mon compte soit réactiver afin de récupérer la possibilité de jouer au jeux investit sans que rien ne change d'où ma question :

Ci je créé un nouveau compte comment faire pour récupérer les jeux et extension investit afin de pouvoir pleinement en profitez.

Je vous remercie d'avance en attente de vous relire cordialement.

• Bonjour,

Dans le principe, si votre compte est banni, c'est le but de vous empêcher de jouer donc il n'y a pas de procédure de prévue pour déplacer vos jeux pour que vous puissiez y jouer ailleurs, ça serait comme dire aux gens "allez-y, ne respectez pas les règles mais c'est pas grave vous pourrez continuer à jouer".

La seule solution sera donc de prouver votre bonne foi. Commencez si ce n'est pas déjà fait par contacter le service client pour leur dire que le compte a été piraté, pour le sécuriser etc... Ca servira d'une première preuve pour montrer que votre compte n'était pas en votre possession, avec un peu de chance ça plaidera en votre faveur quand vous contestez la sanction

2 Replies

• Bonjour,

Dans le principe, si votre compte est banni, c'est le but de vous empêcher de jouer donc il n'y a pas de procédure de prévue pour déplacer vos jeux pour que vous puissiez y jouer ailleurs, ça serait comme dire aux gens "allez-y, ne respectez pas les règles mais c'est pas grave vous pourrez continuer à jouer".

La seule solution sera donc de prouver votre bonne foi. Commencez si ce n'est pas déjà fait par contacter le service client pour leur dire que le compte a été piraté, pour le sécuriser etc... Ca servira d'une première preuve pour montrer que votre compte n'était pas en votre possession, avec un peu de chance ça plaidera en votre faveur quand vous contestez la sanction

• blackeagles77's avatar
    blackeagles77
    2 years ago

Bonjour je vous remercie de votre retour malheureusement pour moi j'ai envoyer tous les éléments adresse du pirate ainsi que les attaque subis or a ce jour toujours bloquer je suis perdu je ne sais plus comment faire déjà 5 demandes avec tous les éléments envoyer pour débloquer mon compte mais toujours coincer.

Ce qui m'embête est que beaucoup d'investissement on été réaliser quasiment toutes les extension jeux Sims plus l'achat des jeux pas loin de 1000 euros investit ca fait mal comme même.

L'autre point qui me surprend s'est d'être bannis sur pc avec compte ea qui avais la même adresse mail que mon compte Xbox or ils ont pu constater aucune infraction de ma part sur la console au contraire sur console que de bon retour est maintenant j'ai ladresse du pirate sur compte ea via pc et mon adresse d'origine sur mon compte Xbox même en me connectant au jeux ea sur console.

auriez vous conseille ou aide que vous pourriez m'apporter afin e résoudre ce soucis .

Je vous remercies d'avance veuillez recevoir mes sincères salutation.

BLACKEAGLES 77

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 8 hours ago