Compte EA piraté
Bonjour la commu,
Je vais vous faire un résumé le plus concis possible pour vous expliquer la situation :
Je me suis fait piraté ma boite mail, et via ma boite mail, le pirate à eu accès a tout mes comptes de jeux (Steam, Rockstar, Ubisoft, Epic...), et donc mon compte EA.
J'ai essayer de récupérer l'accès a ma boite mail, j'ai été en procédure avec Microsoft pendant 1 mois pour tenter de récupéré l'accès, mais au final ils ont suspendu définitivement cette adresse. Je n'ai donc plus accès a cette boite mail.
Donc, en parallèle j'ai essayer de récupéré l'accès aux différentes plateformes de jeu, j'ai réussi a récupéré mon compte steam, mais pour le reste je suis face a un mur.
C'est a dire, lors-ce-que je contacte les services clients, et comme je n'ai pas accès a ma boite mail, ils me posent des questions, comme :
adresse ip
dernier jeux acheté
adresse de facturation
numéro de telephone
date de naissance
...etc
Sauf que, la personne qui m'a piraté a certainement du changer toutes ces informations sur toutes les plateformes, donc aucune informations correspond. Au final, aucune des plateformes de jeux ne comprend cela, et m'envoie baladé a chaque fois...
J'ai beau proposer des solutions, regarder l'historique des comptes pour voir les modifications, envoyer une copie de ma carte d'identité pour prouvé qu'il s'agisse bien de moi, ou encore des clef de jeux que j'ai acheter en physique pour faire le rapprochement...
Mais rien n'y fait.
Alors là très clairement je me vois pas racheter tout les jeux, déjà parce que j'ai pas les moyens, puis surtout parce que je les ai déjà acheter...
Est-ce que vous avez une solution a me proposer?
ou alors est-ce que je dois m'asseoir sur plusieurs centaines d'euros de jeux?
Vraiment je ne sais plus trop quoi faire...
merci d'avance pour vos retours.
Bonjour @Fl0ow_sb29 ,
Navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer votre compte.
L'assistance a une procédure assez stricte pour récupérer les comptes, et si les informations données de correspondent pas à celles du compte, il n'y aura pas grand chose à faire malheureusement ☹️
Y a-t-il moyen de récupérer votre adresse email ou pas du tout? Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus car nous n'avons pas accès à vos informations, à part vous rediriger vers l'assistance. A moins que le hacker aie effectué des achats sur votre compte, le dernier jeu acheté devrait être inchangé ainsi que l'adresse IP (expliquez bien à l'assistance que l'adresse IP doit être celle utilisée avant le hack).
Bon courage.