Forum Discussion

leblancdegok's avatar
leblancdegok
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

compte hack

bonjour, 

Mon compte a été piraté, et le hacker a uniquement changé l'adresse e-mail et le mot de passe. J'ai contacté le support, mais je n'ai pas reçu de réponse. Existe-t-il un autre moyen de récupérer un compte piraté sans avoir accès à l'adresse e-mail et au mot de passe ?

Sinon, où est ce que je peux  les contacter pour avoir une réponse plus rapide ?

merci d'avance.

• Bonjour leblancdegok​ ,

Si vous contactez le support par mail, vous recevrez une réponse trop tardive.

Je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et le sécuriser en direct avec vous.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Oui réessayez avec un nouveau ticket en passant pas le chat par exemple en suivant mon lien si vous rencontrez des problèmes pour joindre quelqu'un au téléphone.

• leblancdegok's avatar
    leblancdegok
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

j'ai contacter l'assistance il m'on demander c'est quoi le problème alors que je l'ai expliqué, et je peux pas leur répondre je comprends pas pourquoi et leurs systèmes d'appel n'est plus disponible, a part réessayer avec un nouveau ticket je ne sais plus quoi faire. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour leblancdegok​ ,

Si vous contactez le support par mail, vous recevrez une réponse trop tardive.

Je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et le sécuriser en direct avec vous.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,402 PostsLatest Activity: 10 hours ago