Forum Discussion
Toujours pas non. Je compte sur ce forum pour m'aider mais, pour l'instant, pas de réponse.
Bonjour,
J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose de plus ici. C'est un forum d'entraide entre joueurs donc on a pas accès à votre compte. Le service client sont les seuls à pouvoir vous aider à récupérer votre accès mais effectivement ils ont besoin de détails pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Certaines informations demandées sont en effet compliquées à retrouver mais c'est la procédure... ☹️ Si ils disaient où les gens se trompent, ça pourrait être utilisé par des pirates potentiels donc ce n'est pas quelque chose qui se fait.
Essayez de voir si vous n'avez pas gardé une facture d'Origin qui pourrait contenir les informations demandées. A part ça on ne pourra pas vous conseiller grand chose d'autre.
- 3 years ago
Je comprends tout à fait la problématique. Néanmoins ça me parait assez dingue que rien ne soit prévu pour ce cas de figure. J'ai eu le même soucis avec mon compte Ubisoft et ils m'ont simplement demandé de prendre des captures d'écran de mon compte Sony PlayStation et une photo de mon profil sur ma console. Cela suffisait à délier les comptes.
Dans tous les cas, autant je comprends qu'on soit méticuleux pour changer l'adresse email reliée à un compte, autant je ne comprends pas qu'EA ne puisse pas délier le compte dans ce genre de situation (surtout si je peux prouver que je possède bien le compte PlayStation!). Après tout, relier son compte EA à son compte PSN se fait en deux clics, ce n'est pas pénalisant pour l'utilisateur. S'ils sont en mesure de réinitialiser mon mot de passe sans me demander mon avis, ils peuvent bien faire ça en parallèle. Il devrait même y avoir un déliage automatique pour ne pas bloquer éternellement des comptes. Vraiment, ça me dépasse.
Je comprends que les autres utilisateurs ne puissent pas m'aider, mais si le service client a également les mains liées, je cherche d'autres recours. J'ai essayé de contacter Sony mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
- Henalexandre3 years agoHero+
gagboulanger a écrit :
S'ils sont en mesure de réinitialiser mon mot de passe sans me demander mon avis, ils peuvent bien faire ça en parallèle. Il devrait même y avoir un déliage automatique pour ne pas bloquer éternellement des comptes. Vraiment, ça me dépasse.
Dans tous les cas un compte Sony ne peut être lié qu'à un seul compte EA et inversement, dans toute leur existence, donc même si ils déliaient vos comptes, vous ne pourriez pas le relier à un autre.
- 3 years ago
Sérieusement ? Wow... C'est la première fois que je vois ça. En effet ça complique grandement l'affaire, si c'est bien le cas 😢
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 16 hours ago