Compte piraté/changement d'adresse mail
Bonjour,
Hier, alors que j'essaie de me connecter sur EA app, je me rend compte que je n'y arrive pas. J'essaie de récupérer mon mot de passe et à ma grande surprise, le client me dit qu'il n'y a pas de compte à cette adresse émail. J'essaie avec mon numero et j'y arrive. Je consulte mes informations de compte pour comprendre que je me suis fait piraté.
Du coup, j'essaie de contacter le support client et le technicien cherche pendant une quinzaine de minutes avant de me repondre qu'il n'a aucune activité suspecte et que par conséquent il ne pouvait rien faire pour moi. (PS : a mon avis, la solution est simple: changer l'adresse mail à mon ancienne pour ne plus permettre au hacker de changer sans arrêt mon mot de passe.)
Cette situation est simple mais l'incompétence du service me laisse sidéré.
S'il vous plait, fais que quelque chose change! J'ai déjà créé plusieurs tickets et aucune reponse.
Bonjour Salem_Laden , navrée de lire que votre compte a été piraté.
Depuis les forums malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose, nous n'avons pas accès à vos informations de compte et nous ne pouvons rien modifier de notre côté. Essayez de recontacter l'assistance EA, il y a bien une procédure en place pour les comptes piratés et les agents devraient voir que l'adresse actuelle a été modifiée récemment. En passant par ce lien vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique qui est plus fiable que le tchat: Contacter EA
Bon courage!