Compte xbox lié a un compte ea nommé ad*****@anonymous.ea.com
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à gérer, j'ai le XBOX gamepass sur un compte XBOX sous la même adresse email que mon compte EA, cependant quand je clique sur "installer" ou "voir dans l'app EA" n'importe quel jeu qui est accessible avec le EA play sur le XBOX gamepass, l'EA app me connecte sous un compte au même nom que mon compte XBOX, sous une adresse email nommée :"ad*****@anonymous.ea.com" (les astérisques c'est parce que on ne peut pas voir toute l'adresse), j'ai essayé de réinstaller l'application EA, même de lier mon compte EA (sous la même adresse email que XBOX), mais ça ne marche pas, encore si je pouvais jouer, ça ne me dérangerais pas, le problème vient du fait que je ne peux pas installer de jeux (voir pièce jointe), ça me mets sur un compte EA étrange qui manque des fonctionnalités, je ne peux pas chercher de jeux, ni en installer (voir pièce jointe 2), j'aimerais beaucoup essayer les jeux EA play, mais cela ne fonctionne pas, merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide pour dissocier vos comptes, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.
Un compte anonymous.ea.com correspond à un compte créé avec un réseau social, en vous connectant avec vos identifiants Xbox par exemple au lieu d'utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe.