Forum Discussion
Sans vouloir vous décourager, c'est foutu pour vous. J'ai a peu près le même problème que vous : mon compte Steam est lié à un compte EA auquel je n'ai pas accès. Quand je demande aux incompétents de chez EA de délier ce compte bidon de mon compte Steam (afin d'y connecter mon vrai compte EA), ils refusent, prétextant que je n'ai pas donné assez de preuve que ce compte bidon m'appartient. Je me tue à leur dire que ce compte ne m'appartient pas, je leur donne toutes les preuves possibles et inimaginables (capture d'écran , preuves d'achat, pièce d'identité) ils en ont rien à f****. Et comme on ne peut lier qu'UN seul compte EA à Steam, et bien c'est fichu, je n'ai plus accès à mes jeux EA, définitivement. Le type du chat m'a avoué qu'il ne pouvait rien faire pour moi. C'est LUNAIRE. Si j'étais pas un pauvre pequenaud, je ferais un procès à EA car je suis sûr que ce qu'ils font est illégal.
- Diorme14 days agoNew Novice
Je pense aussi. Je les ai eux au moins 4 fois au tel et une 12ène via le chat, personne ne m'aide
- gusse66619443 days agoRising Newcomer
C'est inadmissible d'arnaquer ses propres clients. Mais en tant que multinationale, EA ne craint rien ni personne. Bonne chance pour votre problème. Si je trouve une solution de mon côté (car je suis déterminé à récupérer mon compte EA), je vous tiens au courant sur ce topic. Cordialement.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
message d'erreur
Solved2 hours ago- 5 hours ago
- 21 hours ago
- 24 hours ago