Forum Discussion

TontonMaltez's avatar
TontonMaltez
Newcomer
7 months ago

Problème liaison compte Steam et EA

Bonjour, pour expliquer le problème rapidement. Mon ex conjointe à lié mon compte Steam à son compte EA il y a quelques mois. Je me rend compte aujourd'hui, après avoir joué à la Beta de BF6 que je ne pouvais pas lier mon compte Steam à mon compte EA car mon compte Steam était déjà lié avec l'adresse mail "ri****gmail.com". Or je n'ai pas accès à cette adresse email et je n'ai plus du tout de contacte avec cette personne. 

Le support Steam ne peut soit disant pas délier le compte, et le support EA est tout simplement absent à 100%. Aucun moyen de contact, même via le site, mon dossier n'est pas pris en compte alors que j'ai du relancer au moins une dizaine de demande avec des preuves en capture d'écran.

Je viens donc ici pour avoir un peu d'aide car je n'ai plus aucune solution. 

Merci d'avance !

1 Reply

• Salut TontonMaltez​ ,
    Ton cas est vraiment rare, donc j’ai essayé de faire des recherches approfondies à ce sujet.
    Le gros souci, c’est que seul EA peut délier ton compte Steam, et uniquement depuis le compte EA (celui de ton ex-conjointe).

Tes seules options sont donc :

- Recontacter ton ex pour lui demander de délier ton compte
    - Ou insister encore auprès du support EA en expliquant clairement la situation.
    Mais honnêtement, ça risque d’être compliqué, car la politique d’EA est très stricte. Leur première impression sera probablement que quelqu’un qui n’est pas propriétaire du compte EA (toi, dans ce cas) essaie de forcer la liaison avec un compte qui ne lui appartient pas. Mais n'abandonne pas.

Désolé si ce n’est pas le message que tu attendais... J’ai parcouru une dizaine de posts et je n’ai trouvé que des cas qui ont été résolus uniquement grâce à l’intervention du support EA.
    Tiens-moi au courant 😄

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,038 Posts