Forum Discussion

KBS_Kotro's avatar
3 years ago
Solved

"Connexion temporairement perdue" EA app

Bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie en vain de démarrer EA app afin de jouer a FIFA, j'ai désinstallé Origin car je ne pouvais plus rien télécharger à cause de l'erreur 327682:0 que je n'ai pas réussi à résoudre. Sur l'application EA j'ai le message d'erreur suivant au lancement de l'app : 

Connexion temporairement perdue

Vous êtes actuellement hors ligne. Veuillez vérifier votre connexion internet pendant que nous tentons de vous reconnecter (cela peut nécessiter quelques instants).

Or, j'ai tester ma connexion, tout fonctionne correctement, je peux même jouer à des jeux autres que des jeux EA, je peux installer des jeux hors EA une nouvelle fois, mais je ne comprend toujours pas depuis 1 semaine d'où peut venir le problème.

Merci d'avance pour vos conseil. 

:-)

• Bonjour, par miracle, tout s'est mis à remarcher aujourd'hui. Merci du temps investit de votre part @BF_Bouns et bonne continuation.

20 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago