Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines passées sans essais à ré-installer les Sims en français (je vis au Royaume-Uni), je me suis dit: "allez, il y a bien dû y avoir une mise à jour de l'EA app depuis le temps". Donc il y a bien eu une mise à jour. J'ai réinstallé le jeu Les Sims 4 (jeu de base uniquement pour gagner du temps). Premier lancement (sans redémarrage de l'EA app post-installation). Wouhou ! Le jeu est en français ! Je quitte. Je re-lance le jeu directement (sans redémarrage de l'EA App). Wouhou ! Le jeu est encore en français ! Je quitte à nouveau (j'aime les défis, les tests). Je quitte également l'EA app. Je relance l'EA App, je re-lance le jeu... et là, message d'erreur:
"Langue de jeu non prise en charge. EA app ne prends plus en charge la langue installée de cette édition pour votre région. Pour lancer les Sims 4 Édition Digitale Deluxe, veuillez réinstaller le jeu sur votre appareil."
Ah oui, ça me semblait trop beau pour être vrai ! Alors, POURQUOI, si c'était un problème de bloquage régional, ça a fonctionné avant le redémarrage de l'application ? Et aussi, pourquoi cela fonctionne sur PC ? (puisque j'ai testé ma version du jeu sur l'EA app pour Windows). Et aussi, si EA décide de changer la prise en charge d'une langue pour une langue, est-ce qu'il rembourse les joueurs impactés ? Non parce que moi, quand j'ai acheté le jeu, c'était pris en charge. Il en va de même pour toutes les extensions...
Erreur signalée à l'équipe EA. Code erreur 5c372dfe-c49c-488e-8c19-fcd5246a3506.
Joueuse pas contente, et encore une fois en colère car après des semaines, ce problème n'est toujours pas réglé. Je réitère : je n'achèterai plus d'autre jeu EA tant que ce problème de l'EA app sur Mac ne sera pas réglé.