Forum Discussion

Lynaaaelle's avatar
Lynaaaelle
Rising Novice
1 year ago
Solved

[Connu] Impossible de changer la langue des Sims 4 (Mac)

Bonjour , en faisant la passerelle de origin a EA App la langue de mon jeu est passé a l'anglais sans que je ne puisse la changer car il n'y a pas de case langue dans le jeu ..

Auriez-vous des conseils ou une solution svp 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 year ago

Bonjour tout le monde,

Nous n'avons plus besoin des rapports d'erreur. Merci à vous tous et toutes, ça a bien aidé les équipes 🙂

Ce souci est officiellement en cours d'investigation. On vous tiendra au courant dès qu'on aura plus d'infos.

Edit: message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

103 Replies

• andl1205's avatar
    andl1205
    1 year ago

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi, tout pareil, depuis deux mois, ça me rend folle, j'ai contacté le service client plein de fois et j'ai déjà accès à la version worldwide ce ne change rien. As tu résolu le problème ?

• mon numéro de rapport: 00b4eb96-b218-4d79-a19f-3401190afcfd

Mon jeu est en tchèques depuis que je suis passer sur EA Apps et quand je le désinstalle et le réinstaller je choisi la langue Français et quand je lance le jeu celui-ci est quand même en tchèques et il m'est impossible de changer la langue par la suite. j'ai acheter mon jeu sur instant gaming en version DELUXE. et j'ai déjà pas mal jouer donc je m'aimerais pas perdre mes parties en cours. J'espère que vous pourriez faire quelque chose malgré que je l'ai acheter sur instant gaming. J'ai déjà fait des rapport d'erreur mais ceux-ci ce retrouve sans réponse.

Merci à vous si vous savez m'aidée

• UUYouYouUU's avatar
    UUYouYouUU
    Seasoned Traveler
    1 year ago

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines passées sans essais à ré-installer les Sims en français (je vis au Royaume-Uni), je me suis dit: "allez, il y a bien dû y avoir une mise à jour de l'EA app depuis le temps". Donc il y a bien eu une mise à jour. J'ai réinstallé le jeu Les Sims 4 (jeu de base uniquement pour gagner du temps). Premier lancement (sans redémarrage de l'EA app post-installation). Wouhou ! Le jeu est en français ! Je quitte. Je re-lance le jeu directement (sans redémarrage de l'EA App). Wouhou ! Le jeu est encore en français ! Je quitte à nouveau (j'aime les défis, les tests). Je quitte également l'EA app. Je relance l'EA App, je re-lance le jeu... et là, message d'erreur:

"Langue de jeu non prise en charge. EA app ne prends plus en charge la langue installée de cette édition pour votre région. Pour lancer les Sims 4 Édition Digitale Deluxe, veuillez réinstaller le jeu sur votre appareil."

Ah oui, ça me semblait trop beau pour être vrai ! Alors, POURQUOI, si c'était un problème de bloquage régional, ça a fonctionné avant le redémarrage de l'application ? Et aussi, pourquoi cela fonctionne sur PC ? (puisque j'ai testé ma version du jeu sur l'EA app pour Windows). Et aussi, si EA décide de changer la prise en charge d'une langue pour une langue, est-ce qu'il rembourse les joueurs impactés ? Non parce que moi, quand j'ai acheté le jeu, c'était pris en charge. Il en va de même pour toutes les extensions...

Erreur signalée à l'équipe EA. Code erreur 5c372dfe-c49c-488e-8c19-fcd5246a3506.

Joueuse pas contente, et encore une fois en colère car après des semaines, ce problème n'est toujours pas réglé. Je réitère : je n'achèterai plus d'autre jeu EA tant que ce problème de l'EA app sur Mac ne sera pas réglé.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,909 Posts