3 years ago
Désinstaller EA app
Bonjour, je souhaiterais désinstaller EA app de mon pc mais ca ne veux pas à chaque fois que je clique sur désinstaller, il m'ouvre une page EA app disant que l'application est ouvert et qu'il faut l...
se n'est pas moi qui a se probleme mais un ami ! sinon il a supprimer tout les fichier car peux importe se qu'il fesais sa disais toujours la meme chose (la photo dans mon premier message) pour voir si sa se désinstalais comme cela ! spoil sa pas marcher la de se que je comprend il peux ni le désinstaler ni l'installer ... (il a été dans la fonction windows appli installé, pour le désinstaler !) (ah aussi quand il tentait d'utiliser peux importe le quel des fichier de EA App sa disais que sa ne trouvais pas !)
Bonjour
Je suis désolé je n'ai pas de traducteur
Visiblement le correcteur automatique ne fonctionne pas chez toi, pas plus que la mise en page
Astuce :
Sur le clavier il y a une touche "retour chariot" héritée des machines à écrire, qui permet d'effectuer des paragraphes
Cela permet d'éviter un pâté et donc d'aérer le texte pour qu'il soit lisible
Sinon ton 'ami"' devrait venir ici, cela serait plus simple pour lui pour s'expliquer