Forum Discussion

MoNN_KzR's avatar
2 years ago

Délié compte non accessible

Bonjour,

En me connectant sur f1 23 en ligne on me demande un code sur une adresse mail que le fournisseur à supprimer depuis des années.

De plus les donnees entrées il y a 10ans sont erronées (volontairzment de ma part à l'époque pour protéger ma vie privée, ne penssant pas être dans cette situation aujourd'hui).

J'ai contacté 5 fois le service support via chat pour délier mon compte actuel mais le système de vérification est trop contraignant dans ma situation.

Données du compte erronées et impossible de se souvenir des données aléatoires que j'ai entrée. De plus, mon seul achat EA qui est disponible sur mon xbox store n'est pas visible chez vous car je n'ai pas joué en ligne avec ce jeu.

Je me retrouve sur un point où personne ne peut m'aider et au final même délier le compte pour lié un nouveau avec la même adresse que mon compte Xbox est impossible.

Donc à ce jour je ne peux plus jouer aux jeux EA en ligne.

Est-ce que vous avez un plan B C D pour me permettre de délier ce compte?

En vous remerciant.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @MoNN_KzR , malheureusement il n'y a pas d'alternatives possibles si l'assistance n'a pas pu vous aider à délier votre compte. Depuis les forums nous n'avons pas accès à vos informations et nous ne pourrons que vous rediriger vers l'assistance ☹️
  • Je vous remercie pour votre retour, je comprends que vous ne pouvez m'aider ici.

C'est bien triste parce que la méthode de vérification est bien pour un compte récent (et je conçois la nécessité de nos jours d'en avoir une), le problème c'est quelle est uniquement informatisée. Il devrait y avoir des fois des humains qui réfléchissent quand le protocole ne marche pas, il y a toujours des scénarios non pris en charge.

Le plus intéressant, c'est que je me souviens du mot de passe du compte et que le seul jeu où on me demande ce code c'est f1 23, le seul que je veux jouer en ligne. fifa, need for speed on ne me demande pas de code de vérification...

De plus vous voyez mes informations liées à mon Gamertag Xbox avec mes données sur 10ans (dont mon adresse mail principale) et mes succès.

Je me suis même connecté sur helpea via la console qui prouve que c'est bien moi durant le chat mais on reste fixé sur le protocole de base. Je trouve que si un humain prenait le temps de prendre mon cas en main et suit une logique hors protocole tout serait déjà réglé.

Au final quel est le risque de délier un compte (sans m'authentifier), si je ne suis pas le propriétaire du Gamertag/EA account alors la bonne personne redemandera à le refaire liée au prochain démarrage d'un jeu EA.

Maintenant je vois plusieurs options:

- changer de gamertag (est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça pour EA?!)

- changer de platform pour PS (sachant que je roule avec un Thrustmaster SF1000 avec 26 boutons et que EA et Xbox ne bougent pas non plus pour avoir plus de 5 boutons fonctionnels --après des années de tickets - ça devient une grande option pour moi)

- oublier la franchise EA (hélas je joue principalement à F1, mais je vais devoir plus me concentrer sur Forza maintenant)

Merci encore pour votre réponse sur ce forum et comme dirait vos collègues en fin de chat: "Jouez plu(s)!"

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,055 Posts