Forum Discussion
Bonjour,
A priori ce sont deux soucis différents entre les sims 3 et ici. Il y a quelques problèmes pour télécharger certains jeux parfois. Si cela fonctionne avec Origin vous pouvez l'installer depuis là bas, et lancer le jeu ensuite quand même depuis l'EA App
Cela reste gênant, installation et mise via Origin et lancer EA App ^^ (car EA app me refuse l'installation et la mise à jour)
Je reçois un nouveau PC bientôt donc je vais réinstaller de 0, je verrais bien si du changement.
Sinon, j'ai des petits soucis de label.
Ea App me dit que j'ai l'édition gold alors que j'ai upgrade en ultimate.
cf screenshot
- 3 years ago
J'ai exactement le même soucis.
Je possède une édition standard que j'arrive à télécharger et installer depuis Origin, mais EA App m'indique que j'ai l'édition Gold, et je rencontre le même soucis que @NavyanStarshine lors de l'installation depuis EA App.
Je trouve que le problème est gênant car bientôt Origin va être remplacé par EA App, cela veut dire qu'on aura plus accès à notre jeu dès ce moment là. - 3 years ago
Exactement le même problème, le sav me répond qu'il faut attendre la syncro avec les serveurs. Or j'ai constaté que le problème date de plusieurs mois !!! Allo on se réveille le jeu est payé ce n'est pas pour ne pas pouvoir y jouer !!!!!!!!!!
- 3 years ago
Bonjour
@EA on pourrait avoir une réponse avant que vous remplaciez Origin par votre application "buggué" EA App notamment sur le fait que l'on ne puisse pas installé certains jeux avec.
- 3 years ago
Aujourd'hui, j'ai eu une POP UP sur Origin m'OBLIGEANT a télécharger EA APP (et donc que ça désinstallera Origin également).
Pas le choix, je cliques.
Et pourtant, le problème de téléchargement n'est pas résolu.ENJOY 😠
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 15 hours ago