Forum Discussion
Bonjour,
A priori ce sont deux soucis différents entre les sims 3 et ici. Il y a quelques problèmes pour télécharger certains jeux parfois. Si cela fonctionne avec Origin vous pouvez l'installer depuis là bas, et lancer le jeu ensuite quand même depuis l'EA App
Comme le dit @NavyanStarshine, dès qu'Origin est déprécié on se retrouve sans jeu, alors qu'on l'a bien payé.
Il faut faire remonter ce soucis aux développeurs avant la migration finale
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @rafoufoun @NavyanStarshine ,
Essayez de désinstaller BF2042 depuis Origin et réinstaller proprement le jeu et ses extensions depuis EA App pour voir si vous rencontrez encore ce problème.
Concernant le problème de label, cela a l'air effectivement visuel et vous avez le contenu indiqué en dessous. Après il n'y a pas une très grosse différence entre l'Ultimate et le Gold si ce n'est que quelques skins supplémentaires que vous avez reçu de toute façon.
- 3 years ago
Bonjour @EA_Hux déjà fait plusieurs fois et rien ne change.
- 3 years ago
Je l'ai fais plusieurs fois, et a chaque fois, même lorsque BF2042 est désinstallé, dans EA App je le vois dans la section des jeux installés, avec un bouton "télécharger" (déjà là c'est à n'y rien comprendre) et la même erreur apparaît lorsque j'essaye de l'installer.
J'ai contacté plusieurs fois le support EN et FR par email, deux fois le live chat, aucune solution.
J'ai l'impression de devoir attendre qu'origin disparaissent pour dire adieu à un jeu que j'ai payé.
- 3 years ago
Bonjour
nouveau PC tout neuf, fresh install de windows, fresh install EA App, le problème est toujours là, ce n'est pas lié au PC mais à votre APP.
Obligé de passer par Origin pour installation/mise à jour du jeu....Voilà à date
Merci
- 3 years ago
Pour information, via EA App, je peux télécharger tous les autres jeux, sauf Battlefield 2042
Mais j'ai l'impression que ce sujet va se perdre dans le néant...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 15 hours ago