EA app ne se lance pas après la connexion
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'ea app (je suis sous pc avec windows 10).
En effet après avoir désinstaller minutieusement origin (avec iobit unistaller), je voulais passer à l'Ea app, donc je l'installe, je me connecte et là rien ne se passe.
Et à chaque fois c'est la même, j'ai la petite icône de l'application dans ma barre des tâche (en bas a droite vers le son est l'heure) qui s'affiche et qui s'enlève direct après.
Vous vous doutez bien que j'ai regarder n'importe quelle solution sur tous les topics et sites possible (vider le cache, désinstaller, réinstaller etc ect...) mais il n'y à pas de topics qui parle de mon problème, de plus je n'ai littéralement aucun message d'erreur ou quoi que ça soit. J'ai vraiment tout essayer ce que je pouvais...j'ai donc contacter le service client par téléphone qui n'a servis a rien a part me dire que c'tait un problème "connu et que je n'étais pas le seul", pour me rassurer et que "leur expert travailler dessus et que ça serais vite résolu". Mais je n'ai vu aucun topic sur ce problème en particulier, alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est, et, si quelqu'un à une solution ça serais cool, car quand origin vas disparaître je pourrais plus jouer a rien.
J'ai l'impression qu'il s'agit peut être d'un problème d'incompatibilité, mais je sais pas trop quoi faire...en tout cas...HELP !!!!!!
Merci a tous d'avance.
Essaye quelque chose qui peut marcher pour toi. Si ton profil de ton pc comporte un caractère spécial (du genre un -é ou un -è ou un $ etc. etc.) bah essaye d'aller dans
"date et heures - langues - administration- modifier paramètres régionaux et coche la case Bêta: utiliser le format unicode utf8.... désinstalle l'application et télécharge la avec une version en .msi que tu trouve sur d'autre forum ici et après redémarre ton pc.
Pour moi ça a marché du coup, mais comment te dire que si à cause d'un caractère spécial dans ton pseudo utilisateur de ton pc une application ne peux pas fonctionner....ça montre que c'est vraiment coder avec le ***…
Parce que ça n'a rien mais vraiment rien à voir quoi...enfin bon....c'est grave quoi