Forum Discussion

lekiller3835's avatar
3 years ago
Solved

EA app ne se lance pas après la connexion

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ea app (je suis sous pc avec windows 10). En effet après avoir désinstaller minutieusement origin (avec iobit unistaller), je voulais passer à l'Ea app, donc ...
  • lekiller3835's avatar
    lekiller3835
    3 years ago

Essaye quelque chose qui peut marcher pour toi. Si ton profil de ton pc comporte un caractère spécial (du genre un -é ou un -è ou un $ etc. etc.) bah essaye d'aller dans

"date et heures - langues - administration- modifier paramètres régionaux et coche la case Bêta: utiliser le format unicode utf8.... désinstalle l'application et télécharge la avec une version en .msi que tu trouve sur d'autre forum ici et après redémarre ton pc.

Pour moi ça a marché du coup, mais comment te dire que si à cause d'un caractère spécial dans ton pseudo utilisateur de ton pc une application ne peux pas fonctionner....ça montre que c'est vraiment coder avec le ***…

Parce que ça n'a rien mais vraiment rien à voir quoi...enfin bon....c'est grave quoi

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,057 PostsLatest Activity: 4 minutes ago