Forum Discussion

orailycanthrope's avatar
2 years ago

EA app ne se lance pas

Bonjour tout le monde !

Alors voilà ça fait quelques jours que j'ai des problèmes avec l'EA app.

Au début l'application semblait ne pas vouloir me laisser jouer sans que je sois hors ligne (alors que je captais très bien le wifi). Rien ne s'affichait excepté les 3 lignes du menu, mais grâce à ça je pouvais quand même activer le hors ligne et lancer mon jeu. Mais depuis hier rien du tout ne s'affiche, même pas le menu. J'ai essayé de vider le cache, désinstaller EA app, réinstaller, redémarrer mon PC mais j'ai toujours le même problème. Quand j'essaie de lancer un jeu la même fenêtre s'ouvre (voir fichier joint).

Si quelqu'un a une solution je serais vraiment reconnaissante ! Merci d'avance 🙂

1 Reply

• Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu ? Vu les soucis que vous avez eu au débit pour vous connecter, on dirait quelque quelque chose empêche l'app d'accéder à internet.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,056 Posts