Forum Discussion

BlueBerry9117's avatar
2 years ago

EA app plante à l'ouverture depuis la migration d'Origin

Bonjour,

J'ai lancé Origin hier et j'ai eu le message pour passer à l'EA app sur l'écran d'accueil. J'ai lancé le téléchargement de l'EA app mais après téléchargement de celle-ci, elle plante automatiquement à l'ouverture. J'ai constamment un message d'erreur "l'application a planté de manière inattendue". J'ai essayé de désinstaller l'EA app et de repasser par Origin 3 fois pour remettre l'EA app, sans succès.

Mon mac est à jour avec la dernière mise à jour disponible et il y a suffisamment d'espace pour installer une nouvelle application. J'ai contacté le support EA hier qui n'a pas su m'aider. J'ai également contacté le support Apple, mais ils n'ont rien pu faire non plus. Auriez-vous une solution svp ?

Merci !

20 Replies

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour, à plusieurs reprises j’ai cherché le moyen de contacter par mail les équipes d’assistance. Vers qui sommes nous censés nous tourner svp ? Aucune réponse c’est dommage qu’il n’y ait aucun message de suivi… @EA_Hux 

• Entièrement d'accord, j'ai eu le EA support chat il y a quelques jours qui n'ont su m'apporter aucune réponse. C'est frustrant et inadmissible d'avoir un tel bug pendant aussi longtemps et sans la moindre solution / réponse.

Pourquoi obliger les joueurs à télécharger l'EA app alors que celle-ci est susceptible de planter à l'ouverture lors de la migration...? Et surtout alors qu'Origin est visiblement encore en état de fonctionner.

@EA_Hux une réponse serait appréciée.

• Fanmrtnez's avatar
    Fanmrtnez
    2 years ago

Bonjour !

Y-a-t-il une solution a ce problème qui dure depuis plus d'un mois?

Je n'arrive toujours pas à lancer l'application et à accéder à mes jeux, c'est plus que frustrant !!

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Hello, apparement non y compris sur les forums de anglais. Pleins de personnes ont le même soucis je nous et toujours rien 😭

• POUR CEUX QUİ ONT UN MAC COMME MOİ ET VİENNENT DE TELECHARGER EA APP SUR LEURS MAC MAİS N'ARRİVENT PAS A LANCER LE JEUX LE PROBLEMES SE SONT CERTAİNEMENT DES CC CASSéS , J'Aİ LANCER LE JEUX SANS ET SA FONCTİONNE ....MAİS S'İL VOUT PLAİT LES GENS D'EA HABİTUELLEMENT SUR ORİGİN QUAND LE JEUX N'ARRİVAİT PAS A CE LANCER SA SİGNALAİT LE OU LES FİCHİERS TROUBLE ...J'AJOUTER CETTE OPTİON PAR PİTİER C'ETAİT VRAİMENRS PLUS SİMPLE JE VOUS EN SUPPLİE 

• Pareil que vous. Depuis la migration origin vers ea app, l’application s’ouvre, ils me demandent de mettre à jour mon jeu et ea app fermé sans aucun message… et lorsqu’elle se réouvre, la préparation de la mise à jour de mon jeu est toujours bloquée à 48%. Remettez nous origin si ea app n’est pas au point sur Mac… impossible de jouer depuis plus d’un mois… 

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour les amis !!! Ça y est j’ai téléchargé la dernière version d’EA app sortie avant hier sur le site officiel pour MacBook et ça fonctionne ENFIN 😭😭😭😭😭😭 faites pareil et dites moi si ça fonctionne aussi 🥹 punaise presque 2 mois d’attente !!!

• Quel faux espoir ! J'ai pu télécharger l'EA app directement, elle s'est installée et lancée avant de planter 2 minutes plus tard... Depuis impossible de la relancer, elle plante à chaque ouverture 😢

J'ai essayé de redémarrer mon ordi, vider le cache, etc. Rien n'y fait !

Merci quand même pour l'info !

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    2 years ago
    @BlueBerry9117 Désolée que ça n’ait pas fonctionner chez toi 🥲 à part attendre les autres versions de l’application je n’ai pas d’autre solution 😣

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,520 PostsLatest Activity: 15 minutes ago