Forum Discussion

N_BloodBrothers's avatar
2 years ago

EA APP SE FERME TOUTE SEULE

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que l'application EA app se ferme toute seule. J'ai suivi quelques conseils sur le fait de décocher "se souvenir de moi", l'ouvrir en tant qu'administrateur ou bien de l'autorisé dans les pare feu. Mais rien n'y fait !!! l'aplication et l'ensemble des jeux ont été désinstallés plusieurs fois ainsi que réparé !

comment faire ? car il m'est impossible de joué plus de 15 min avant que l'appli se ferme !

6 Replies

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit si des erreurs remontent ? Je suppose que vous avez pas de message d'erreur de votre côté ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Parfait merci ! Vous avez Windows Update qui a l'air de planter en boucle, du coup votre ordinateur n'a pas été mis à jour depuis un peu plus d'un an si mes calculs sont bons. Ca pourrait être une bonne chose pour commencer de faire la mise à jour de Windows. Il arrive que les plantages soient simplement liés à ça.

• J'ai fais une réinitialisation de windows update. A voir du coup. Mais c'est étonnant car j'ai régulièrement des mises à jours venant de lui...

• Bonjour,

le probleme n'a pas été résolu. Lors d'un match de FIFA 23 le message "la fermeture du client Origin va entrainer l'arret de fifa 23" !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,475 PostsLatest Activity: 3 hours ago