Forum Discussion

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Herve34 , essayez de réinitialiser le téléchargement comme ceci:

1. Trouvez le dossier d’installation d’EA app.
      • Par défaut, il se trouve dans C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop.
    2. Faites un clic droit sur le deuxième dossier (C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop), cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.
    3. Téléchargez de nouveau le programme d’installation d’EA app.
    4. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions.

Tenez nous au courant!

• Je rencontre exactement le même problème.

Mon windows 10 pro est à jour.

L'outil de résolution de problèmes lie aux applications n'a rien amélioré

les apps fond de tache sont desactivées y compris mon lancher Origin.

Vraiment je vois pas ce qui cloche...

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Nettoyage_a_sec Bonsoir apparemment pour ceux qui ont Windows 7,8,10 il faut télécharger et installer uni installe Direct x ,perso je suis sous Windows 7 après 8 jours de recherche j'ai trouvé cette solution lorsque l'on est sous les Windows citer nous pouvons avoir des soucis avec ea app donc voici 2 liens le premier c'est des info+ lien pour le téléchargement le 2 c'est le lien de téléchargement.

https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/

Téléchargement du Direct x sur ce lien ( il y est aussi dans les explications du lien ci-dessus).

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35&msclkid=925e9033c66c11ec8cedbba96a57a2fb

Je l'ai installé hier soir puis éteins mon ordinateur et aujourd'hui le miracle c'est produit ,j'ai décoché la case "rester connecté" , la connection pas de soucis puis j'ai vérifié si mon jeu était bien là, pas de soucis enfin vérifications de tout mes packs,kits ils sont tous là !

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,055 Posts