Forum Discussion

ShadowAntWarrio's avatar
2 years ago

Ea et Battlefield 4 bug toujours et ça fait *

Bonjour, 

Je lance l'application Ea (super pratique de pas pouvoir jouer sans merci bande de ....) je lance le jeu depuis Ea donc, et quand j'arrive au menu bf, ça ferme l'appli et la réouvre aussitôt, mais du coup Ea dit " L'application Ea ne fonctionne pas correctement car elle a été lancer depuis un autre programme" ... Donc pas moyen de jouer ... Donc j'essaie de lancer bf4 depuis Steam, et la ça ne fonctionne pas non plus Ea rencontre un problème, ou " en raison d'un problème particulièrement tenace blabla on tencule" ... 

Tu paie un jeu mais tu pourras pas y jouer!

H24/7/7 des problèmes avec Ea ça soule!!!!

" Connexion avec Ea perdu" " connexion aux serveurs perdu" " en raison d'un problème particulièrement tenace l'application ne peut pas se lancer" et d'autres messages d'erreur en permanence....

Le jeu est bien installé, aucun souci, désinstaller réinstaller sert a rien, idem pour l'appli et toutes les """"soluces""" des forums déjà éplucher et tester si possible... Rien a faire!

Juste vous faites * a faire des trucs qui fonctionnent 1/5 et quand ça fonctionne bien vous faites une mise a jour eeet magie ça marche plus! Super maj!

Gnnnnnnnnnnnn ! Rockstargame ubi Ea...  Tous les mêmes casse-* ! 

On vous paie assez cher pour vos jeux qui durent 6h plein de cheaters (ça aussi c'est cool ta punkbuster qui fait * et qui sert à rien car tout le monde cheat mais naaaan t'es obliger de l'avoir ! )

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT!!!!!!

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,527 PostsLatest Activity: 27 minutes ago