Forum Discussion

Mayky11's avatar
3 years ago
Solved

Echec du lancement de votre jeu

Bonjour,

J'essaye de lancer Fifa 23 depuis ea app, il m'affiche " échec du lancement du jeu, votre jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur, veuillez réessayer". 

j'ai déjà essayer de le réinstaller et de vider le cache mais rien ne marche

• Salut si tu es sur EA App va dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop puis clique droit sur EALauncher > Propriétés > Compatibilité et coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, fais pareil sur EADesktop et ça fonctionnera.

7 Replies

• Salut si tu es sur EA App va dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop puis clique droit sur EALauncher > Propriétés > Compatibilité et coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, fais pareil sur EADesktop et ça fonctionnera.

• popol128's avatar
    popol128
    2 years ago

Salut,

Rectification : Dans EALauncher > Propriétés > Compatibilité il n'y a pas ou plus de case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" . Au moment où j'écris c'est une case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour". Ca n'a rien à voir avec  l'éxecution en tant qu'admin et il n'est pas utile de cocher cette case, vous pouvez l'ignorez.

Ce qu'il faut faire à présent :

1.  Se déconnecter de l'application desktop EA  et fermer complètement l'application
    2.  Aller dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\, puis sur EA Desktop simplement faire clique droit > Exécuter en tant qu'Administrateur. Faire pareil avec EA Launcher qui se trouve dans le même répertoire
    3. L'appli se relance et le lancement du jeu doit fonctionner

En résumé, exécutez l'application EA en tant qu'admin. 🙂

• Bonjour, alors j’ai vider les caches de Ea app et ça y est ça remarche donc essaye on sait jamais 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 4 hours ago