Forum Discussion

Thierry95120's avatar
Thierry95120
Not applicable
2 years ago
Solved

enorme probleme sur ea app

Bonjour, j'ai un énorme souci avec ea app. jusqu'ici ea app fonctionnait bien puis d'un coup un ENORME bug est arrivé. je m'explique... dans ma bibliothèque j'ai Les Sims 3 et Les Sims 4. ces deux jeux fonctionnait parfaitement, puis quand je lance ea app, je remarque mes Sims 3 ne sont plus dans la bibliothèque , je regarde si je ne doit pas les reinstaller, mais une nouvelle fois, rien... enfaite c'est comme si que je n'avais pas acheter le jeux, (alors que si). j'essai de lancer les sims 3 via mon bureau et non "ea app" et sa me lance ea app en me disant " vous n'avez pas accès a ceci, ce titre a peut etre ete telecharger sur votre appareil par une autre personne qui possede le jeu.Connectez-vous a un autre compte ou redemarrez l'app pur réessayer" c'est ce que je fais, mais rien...dans le store je recherche "Sims 3" et je vois le jeux ainsi que sont prix, une nouvelle fois comme si que je ne l'avait pas acheter. et egalement impossible de les installer. je quitte ea app puis je relance et une nouvelle fois,rien... je redemarre mon pc, suspense... rien. je desinstalle et reinstalle ea app, RIEN. le probleme reste le meme. et sa reste comme si je n'avais jamais acheté les sims 3 alors que si et depuis bien longtemps.je me dis que peut etre le probleme passera et je decide de jouer au sims 4, et puis la sa me dit "le jeu n'a pas pu etre lancé en raison d'une erreur de notre coté" je commence vraiment a m'agacer. je vais sur des forums (dont celui ci) j'essaye les solution, mais rien! je refait le meme proceder que pour les sims 3 de tout reinstaller et patati patata. j'essaye egalement de mettre le dossier sims 4 en ".old" rien, de reparer le jeu,rien. j'aimerai une solution svp, j'ai depenser enormement d'argent dans ces deux jeux et je refuse de ne plus pouvoir y jouer. j'espere vraiment que vous pourrez m'apportez votre aide,Merci beaucoup

• Bonjour,

Essayez de vous connecter à l'EA App avec d'autres adresses mails ou identifiants que vous auriez pu avoir. La seule raison pour qu'un seul jeu ne soit pas présent dans votre bibliothèque c'est qu'il ait été activé sur un autre compte.

Si vous vous connectez sur le site du jeu et que vous allez sur "Ma page", vous voyez votre jeu et vos extensions d'enregistrées si vous en aviez ?

2 Replies

• Bonjour,

Essayez de vous connecter à l'EA App avec d'autres adresses mails ou identifiants que vous auriez pu avoir. La seule raison pour qu'un seul jeu ne soit pas présent dans votre bibliothèque c'est qu'il ait été activé sur un autre compte.

Si vous vous connectez sur le site du jeu et que vous allez sur "Ma page", vous voyez votre jeu et vos extensions d'enregistrées si vous en aviez ?

• Thierry95120's avatar
    Thierry95120
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour, dsl de vous repondre si tardivement. Aujourd'hui j'ai reessayer de lancer mes sims 3 et 4 et les deux ont fonctionner comme avant. c'est comme si il n'y avais jamais eu de buf, bizarre... merci quand meme de votre aide ! 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
3,061 Posts