Forum Discussion

Travis57970's avatar
3 years ago

Erreur 500

Bon je ne voulais pas en venir au point ou j'allais sillonner tout internet pour trouvé de l'aide mais bon comme EA sont des énormes abrutit puisque l'erreur existe depuis 150 ans et je l'ai depuis le début, j'ai clear cache, appeler EA a leur call center (n'appeler pas il comprennent encore moins bien que des élèves de CP et en plus c'est taxé, bref les mois passe et je décide de posté un message sur le centre d'aide ! ET BAM surprise aucune réponses donc super, pire encore j'suis abonnés EA play Pro et je n'est donc pas accès au jeux j'suis un clown 🙂 donc trouvé une solution vite puisque vous êtes juste entrain d'extorqué vos clients et si sa continue j'passe au protection consommateurs clients le temps presse

3 Replies

• Bonsoir @Travis57970 

Essayez de recharger la page en passant par le menu en coin en haut à gauche(les trois petits traits) et cliquer sur Afficher et Recharger la page. Et si ceci ne fait rien, quitter l'application, redémarrer le pc, puis lancer à nouveau l'application.

Si non, éventuellement, ajouter l'application dans les paramètres Exceptions de l'antivirus et à la liste des programmes et applications autorisés à utiliser les ports d'accès à internet dans le pare feu? Parfois les programmes de sécurité bloquent certaines entrées sorties au niveau de la connexion si jamais ils décident pour x raisons qu'une application est soi disant non fiable, et pour le coup les requêtes sur le serveur n'aboutissent pas, ce qui provoque une erreur 500.

Il y a aussi le débit sur la connexion. Chez moi, lorsque je fais une maj ou que je télécharge quelque chose, j'éteins mon décodeur TV. La box reparti sur tous les éléments branchés au wifi, et du coup le débit est distribué/divisé entre tous les périphériques qui utilise le wifi de la box. En éteignant le décodeur TV je récupére du débit sur ma connexion au niveau du PC et je télécharge beaucoup plus vite ce que j'ai à télécharger, les requêtes sur le serveur se font plus vite, pas de latence ou d'erreur susceptible de s'afficher(500 ou autre) à cause d'un manque/connexion à débit réduit 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Alors j'ai essayé mais rien ne marche, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je suis absolument obligé d'allez dans ces paramètres la  puisque cela n'a aucun rapport avec sois le débit sois le pc sois moi même. Sachant qu'entre temps j'ai changé de pc de configs a de multiples reprise et sa ne marche pas. Donc faut autre choses. 

• Cooki3K's avatar
    Cooki3K
    Rising Newcomer
    3 years ago

J'ai exactement le même problème depuis hier, alors que j'utilise EA App depuis 2 mois sans problème.J'ai toujours vu ma bibliothèque de jeu, mais hier erreur 500 "Le serveur rencontre une erreur mystérieuse. Réessayer plus tard." Après 24h, je commence à sérieusement me demander ce qu'il se passe, surtout que je vois plein de streamer qui jouent sans problème, alors que moi impossible de lancer mon jeu parce que EA app bug sans raison chez moi.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 13 minutes ago