Forum Discussion

Warrende's avatar
2 years ago

Erreur bibliothèque EA

Bonjour,

Quand je lance mon application EA et que j'essaye de lancer FC2 quand je vais dans l'onglet bibliothèque sa me dit 500 un problème est survenu le serveur a rencontré une erreur mystérieuse ressayer plus tard 

3 Replies

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

• Je n'arrive pas à lancer mon jeu Sims 4, sur l'onglet du jeu j'ai "erreur 500". J'ai vidé le cache, relancé l'application, redémarré, désinstallé l'ea App, réinstallé, refait toutes les manips et rien n'y fait. Je n'ai pas accès à mon jeu. Svp si vous avez une solution à ce problème.

• Emju91's avatar
    Emju91
    2 years ago

Bonjour, ayant le même problème, j'ai vidé le cache comme conseillé. Mais ca ne change rien. J'ai redémarré l'application, redémarré l'ordinateur et me suis déconnecté pour me re-connecter ensuite et rien ne fonctionne. Je cherche sur le forums des conseils mais je ne trouve rien que je n'ai pas déjà fait.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
3,056 Posts