Solved
Forum Discussion
Ectar
2 years agoHero+
Bonjour @ccf5bb90f7b99e0a ,
Installe ou réinstalle NET Framework 4.8.1.
2 years ago
MERCI !!! ❤️ ❤️ ❤️
ça a marché !!!
j'ai installé .NET Framework 4.8.1 en utilisant ce lien : https://dotnet.microsoft.com/en-us/download/dotnet-framework/thank-you/net481-web-installer
et ça a résolu mon problème d'erreur INST-14-1603 ! EA app s'installe correctement (et a bien récupéré tous mes jeux Origin ❤️ )
- 2 years ago@ccf5bb90f7b99e0a hey salut j'ai le même problème que toi et ca fait depuis longtemps que je cherche un solution stp ca fait un moment que je peut plus joué à titanfall 2 ou R5reloded (le apex moddé) et j'ai vrm envie de joué avk mes amis car je me retrouve sans ea app sans origin un coup de Génie bref je te passe mon discord et merci d'avance bg 𝓐𝓖𝓥 | Naskayrie#8832
petit message important Pour EA faut prendre en compte que passé un logiciel à un autre c'est une catastrophe surtout que il n'y à rien pour s'aidé j'ai parlé avec des informaticien mais il mon donner des version .net à téléchargé i compris le 4.8.1 mais rien ne fonctionne à mon avis faudrait faire un pass exclusif au personne qui n'ont aucun accès à ea app et les permettre de passé sur origine vraiment mais vraiment faut faire passé le message surtout que c une perte d'argent et de clientèles maintenait je passe plus de temp sur steam epic game à cause de ca et ca favorise la concurrence bref si besoin je suis disponible le week-end si besoin de faire passé une personne pr résoudre mon problème merci mes meilleurs salutation les plus sincère 😉) - 2 years ago@ccf5bb90f7b99e0a ca march pas
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,982 PostsLatest Activity: 15 days ago
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago