Forum Discussion

cbdaae193f27e99's avatar
2 years ago

Erreur INST-14-112

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation de l'app EA sur mon pc (sous Windows 10) : l'installation ne cesse de couper en affichant le message d'erreur "Erreur de connexion (code d'erreur INST-14-112)". Si je clique sur "réessayer" ça va tout doucement progresser dans l'installation mais sans jamais parvenir à la terminer (et le message revient toutes les 30 secondes, je vous laisse imaginer l'enfer que c'est de devoir faire le babysitting de l'instal')

J'ai vérifié ma connexion internet, elle fonctionne parfaitement avec quasiment 1Gb/seconde, j'ai supprimé et re-téléchargé le fichier d'installation de l'application, redémarré plusieurs fois l'ordinateur, vérifié que l'antivirus ne pouvait pas poser de problème... rien ne fonctionne.

Dans ce qui pourrait éventuellement poser problème :

- J'effectue l'installation sur un autre disque dur que celui choisi de base par l'appli (je ne peux pas l'installer sur le disque dur de base, il n'y a pas suffisamment de place)

- L'appli a été installée sur ce pc puis désinstallée il y a quelques temps (justement par manque de place sur le disque dur de base) mais le jeu "Les Sims 4" est toujours installé. Est-ce que ça peut poser problème à l'appli quand elle s'installe ?

Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre tout ça...

Merci d'avance !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @cbdaae193f27e999 , ce code d'erreur est en effet lié au manque de place sur votre disque dur. Avez-vous essayé de libérer de la place sur le disque dur de base pour voir si l'appli s'installe correctement? Le fait que le jeu Les Sims 4 soit déjà installé ne devrait pas poser de souci.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,469 PostsLatest Activity: 8 hours ago