Forum Discussion

XeNonLPB's avatar
3 years ago
Solved

Erreur pour lier un compte Steam et EA // Apex Legends

Bonjour, j'ai un problème pour lier mon compte Steam et EA pour jouer à Apex Legends, je lance mon jeu sur steam et ça me marque : Pour jouer à Apex Legends, vous devez disposer d'un compte EA. Cliquez ici pour vous connecter ou créer un compte.

Quand je clique ça m'ouvre une page via le navigateur intégré à steam et j'ai ce message : Une erreur s'est produite. Vos identifiants EA ont peut-être expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe.

J'ai donc réinitialisé mon mdp et j'ai toujours la même erreur en boucle. J'ai même essayé de lancer Apex via le lanceur EA mais ça ne me met pas le bon compte car je n'arrive pas à lier mon compte Steam via le lanceur EA (voir screenshots) j'appuies sur sign in et allow et il ne se passe rien.

Une fois cela fait, j'obtient ce message sur le lanceur EA : Il semble que votre compte Steam soit déjà connecté à un autre compte EA. Dissociez les deux comptes ou essayez de lier votre compte à un autre compte Steam.

Cependant, je ne me souvient pas du tout avoir lié mon compte à un autre compte Steam.. Je me suis fait piraté mes mots de passes il y a quelques mois et ça doit être pour ça... 

J'aimerais simplement pouvoir lier mon compte EA et Steam afin de pouvoir jouer à Apex Legends avec mon compte.

Merci par avance de votre aide et désolé pour ce long message.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 10 months ago