Forum Discussion

7 Replies

• Sorrem27's avatar
    Sorrem27
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis dans le même cas, impossible de lancer F1 24 alors que j'ai un abonnement gamepass Ultimate. 

• pareil, moi les jeux ont se sont carrément enlever de la bibliothèque

• Yo, pareil depuis ce matin, ça doit être un soucis chez eux non ? En tout cas j'aimerais bien une réponse de leur part pour le coup

• Meme chose pour moi... Cela machait ce matin mais depuis 10h, plus rien ne fonctionne. Ai essayer de désinstaller EA Play et réassocie mon compte Xbox sans succès.

• cort3x29's avatar
    cort3x29
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour même problème depuis ce :matin. Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

• Kenezarr's avatar
    Kenezarr
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis actuellement dans le même cas, je lance F1 24 mais l'application me dis que mon abonnement gamepass a expiré, alors que mon compte xbox lié a le gamepass pc actif, j'ai essayé de délier et relier mon compte mais rien ne marche.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour tout le monde, le souci concernant EA Play et le Xbox Game Pass est en cours d'investigation, il devrait être réglé prochainement.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,206 PostsLatest Activity: 2 hours ago