Forum Discussion

7 Replies

• Sorrem27's avatar
    Sorrem27
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Je suis dans le même cas, impossible de lancer F1 24 alors que j'ai un abonnement gamepass Ultimate. 

• pareil, moi les jeux ont se sont carrément enlever de la bibliothèque

• Yo, pareil depuis ce matin, ça doit être un soucis chez eux non ? En tout cas j'aimerais bien une réponse de leur part pour le coup

• Meme chose pour moi... Cela machait ce matin mais depuis 10h, plus rien ne fonctionne. Ai essayer de désinstaller EA Play et réassocie mon compte Xbox sans succès.

• cort3x29's avatar
    cort3x29
    Rising Newcomer
    9 months ago

Bonjour même problème depuis ce :matin. Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

• Kenezarr's avatar
    Kenezarr
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Je suis actuellement dans le même cas, je lance F1 24 mais l'application me dis que mon abonnement gamepass a expiré, alors que mon compte xbox lié a le gamepass pc actif, j'ai essayé de délier et relier mon compte mais rien ne marche.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour tout le monde, le souci concernant EA Play et le Xbox Game Pass est en cours d'investigation, il devrait être réglé prochainement.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
2,857 Posts