Forum Discussion

pepperml2004's avatar
pepperml2004
Newcomer
1 day ago

imcompréhensible

transfert de compte

bonjour,

suite a la disparition de mon provider mon adresse email avec laquelle j'ai créer mon compte n'existe plus. J'ai pu continuer a y jouer jusqu'y il a quelques jours ou j'ai été déconnecter.

J'ai donc voulu me reconnecter  mais le code est envoyer sur l'adresse qui n'existe plus.

j'ai donc créer un nouveau compte et demandé a EA help de me transférer mon adresse et mes jeux après un interrogatoire digne du FBI    99% des demandes de EA ont étés transmise sauf la preuve d'achat de FC 26 que j'ai acheté a partir de E Play sur l'adresse en question ,donc impossible a part une copie de mon extrait bancaire.

après avoir contacté a plusieurs reprises le chat bot EA je suis sur une voie de garage.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour pepperml2004​ , malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance, nous n'avons pas d'outils à notre disposition pour vous aider à récupérer votre jeu 😞

Si l'assistance a pu transférer vos jeux d'un compte à l'autre, elle devrait être en mesure de vérifier que FC 26 a bien été acheté avec EA Play sur ce compte et donc transférer ce jeu également sur votre nouveau compte. Essayez de les recontacter pour leur expliquer la situation, surtout puisque vous avez pu vérifier que vous étiez le propriétaire des deux comptes. Bon courage!

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,073 Posts