Forum Discussion

wo34d47j6u3x's avatar
wo34d47j6u3x
Newcomer
3 months ago

Impossibilité de retrouver mon compte

Bonjour, 

Je jouais à l'époque aux Sims 4 pour lesquels j'avais acheté pas mal de packs d'extensions. J'étais sur le launcher d'Origin. 

Je ne me rappelle plus si j'avais déjà eu la migration de mon compte d'Origin vers EA la dernière fois que j'ai joué. 

Mais aujourd'hui, en voulant revenir sur ce jeu, il m'est impossible de me connecter. J'ai essayé de rentrer les différentes adresses (il y en a deux que j'avais potentiellement pu utiliser à l'époque) que j'utilisais sur Origin. Mais même en mettant "mdp oublié" et les deux me renvoient qu'aucun compte EA n'existe. 

Je suis alors parti dans mes mails en cherchant "EA" dans la barre de recherche, et je trouve des mails avec des numéros pour me connecter qui datent de 2023 et qui sont à ma dernière adresse mail la plus récente. Je me dis alors que j'ai surement associé mon compte Origin qui est sur une ancienne adresse mail avec cette nouvelle adresse mail pour le compte EA. Sauf que quand je rentre le mail, ça me dit que le compte EA n'existe pas ??? 🧐

Une autre tentative pour récupérer mon compte que j'ai fait hier c'était de "recréer" un compte EA avec l'adresse mail qu'il me semble que j'utilisais sur Origin à l'époque. Sauf que, ce compte est vide également. 

Je n'ai plus toutes les factures de preuves d'achat des packs que j'avais fait à l'époque, j'en ai retrouvé 3 que j'avais payé via paypal.
J'ai aussi les mails envoyés par EA vers cette dernière adresse mail qui me dit pourtant que je n'ai pas de compte à cette adresse. 

Comment faire pour récupérer mon compte, et pourquoi je n'ai aucun compte qui existe sur aucune des trois potentielles adresses ? Alors même que je retrouve des mails dans ma boite mail de 2023 d'un compte EA ?

Comment faire pour récupérer tous les jeux que j'avais sur Origin ? 

1 Reply

• Bonjour,

Il n'y a pas de migration entre Origin et l'EA App à proprement parler. Un compte sur Origin devrait fonctionner sur l'EA App aussi et inversement en théorie 🙂

Là je vois que vous avez un pseudo qui, à priori, a été généré aléatoirement donc je suppose vous vous êtes connecté en utilisant "Se connecter via un réseau social" ? Connectez-vous bien à l'EA App avec le champ email et mot de passe, les comptes via les réseaux sociaux n'existaient pas à l'époque d'Origin. Vous devriez aussi pouvoir vous connecter en utilisant votre pseudo au lieu de l'adresse mail, ça peut être plus simple si vous vous en souvenez.

Sinon en dernier recours, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,881 Posts