Forum Discussion

Innana100250's avatar
2 years ago

Impossible d'accéder à Origin : fenêtre EA App

Bonjour, 

Depuis l'arrivée de l'EA app et donc de sa promotion, il m'est impossible d'accéder à Origin (étant sur Mac, je ne peux pas encore passer à l'EA app...). (Voir PJ)

Le souci est cette fenêtre pop-up impossible à fermer et qui bloque obligatoirement toute interaction avec Origin. 

Impossible de lancer mes jeux et ce même en ayant essayé de passer sur l'EA app malgré tout. 

J'ai contacté à de nombreuses reprises le service client, j'ai bien désinstallé Origin (avec le désinstallateur), vidé les caches et autres : rien à faire. 

Vous êtes un peu mon dernier espoir, j'espère que ce souci est déjà arrivé à d'autres...

Merci d'avance 😳

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Innana100250 ,

EA app remplace Origin sur Mac, j'ai peur qu'il ne faille donc y passer à un moment donné ^^'

Que se passe-t-il quand vous essayez de lancer vos jeux via EA app? Vous avez une erreur en particulier?
  • Hello,

Merci pour votre réponse ! 

J'adorerai passer à l'EA app, mais elle n'est pas disponible pour Mac aux dernières nouvelles... 

Quand j'ai tenté de la télécharger malgré tout, aucun de mes jeux ne se lançait et mes extensions n'apparaissaient même pas. 

Je suis donc retournée sur Origin mais ma situation reste inchangée ☹️( 

• Hello ! 

Du coup j'ai téléchargé l'EA app mais j'ai toujours un souci : mes extensions ne sont pas détectées (achetées sur Origin)... 

Pourtant j'ai bien autorisé l'accès de l'ensemble du disque à l'EA app. Que faire ? 

• Innana100250's avatar
    Innana100250
    2 years ago

J'ai aussi vidé les caches, lancé les procédures de récupérations... Rien ne se passe 

• @EA_Cath Bonjour je rencontre ce meme problème depuis de plus de 2-3 semaines et cela ne semble toujours pas réglé... Avez vous des nouvelles a ce propos? On me demande toujours une clé d'activation ou bien c'est écrit 20:403... mais le plus souvent c'est une clé d'activation ou de produit quand je démarre un jeu sur ea app. Merci de me revenir a ce sujet.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 31 minutes ago
3,055 Posts