Forum Discussion
Bonjour,
Qu'est-ce que vous avez essayé exactement, qu'on ne vous repropose pas la même chose.
Si ce n'est pas déjà tenté, essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.
- 12 months ago
J'ai vider le cache à plusieurs reprises en desinstallant et réinstallant. J'ai essayer d'ouvrir ea en administrateur, j'ai suivi des tutoriels de supprimer des fichiers et télécharger directX. Sans succès
- FR_Bidochon12 months agoSeasoned Ace
Bonjour
Je lis comme problème de base "licence de jeu invalide" (mais il n'y a rien d'autre comme information ?)
Piste 1
Le jeu, du moins la clé a été achetée où ?
Cela peut ressembler à une clé blacklistée achetée à pas cher sur le marché gris
Si c'est cela, c'est normal car la clé a peut etre été vendue à plusieurs personnes ou elle provient via ce marchant, d'achats frauduleux (comme des CB volées par ex)
Le truc c'est qu'elle peut être blacklistée au bout de quelques heures comme.. plusieurs mois (j'ai même vu du 1 an)
Piste 2
Il faut savoir que si c'est un soucis de DirectX, il y a une astuce derrière (le package d'installation de Microsoft est à la ramasse)
Dans ce lien utilise l'outil de "Mooms" et ensuite regarde la partie concernant DirectPlay
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=64939
Le soucis c'est que tu as "bricolé"' avec des désinstallations/réinstallations
Tu as utilisé un programme tiers ou tu es passé par la fonction de désinstallation de Windows ?
Si c'est le dernier cas cela laisse un tas de fichiers qui peuvent poser problème
En général il vaut mieux 'réparer" que de désinstaller, qui n'est que le dernier recours
- 12 months ago
J'ai acheter ce jeu des sa sortie et en magasin donc tous a fais légal. Je n'est pas pu réparer mon jeu car cela fonctionner pas donc j'ai eu recour au désinstallation réinstallation malheureusement. Je vais regarder au niveau de directX comme vous l'avais proposé. Merci
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago