Forum Discussion

D3spire_X's avatar
D3spire_X
New Novice
4 days ago

Impossible de voir mon jeux !!!

Bonjour,

ça fait depuis une semaine que je me bat avec le support afin de pouvoir voir mon jeux sur ma bibliothèque... le support me confirme que j'ai le jeux et après chaque échange ils me demandent d'attendre quelques heures ... CEPENDANT toujours rien... ça commence à être embêtant je veux pouvoir jouer : / J'ai juste l'impression d'être pris pour un clown. J'ai fait toutes les manipulation possible, même sur un autre PC mais rien... apparemment faut que j'attende

3 Replies

• Voici le message que j'ai reçu après les manipulation de cache de redémarrage  etc etc pendant 3 soirées au bout d'un moment donner moi une autre clé pour que je réactive le jeux ou dites moi que je l'ai pas au lieu de me dire que je l'ai...

Je suis navré d'apprendre cela. Bien que j'aimerais vous aider avec cela, en raison de certaines limitations, voici toutes les étapes de dépannage que nous pouvons fournir en attendant. Je vous suggère également de visiter notre AHQ et si vous rencontrez un problème similaire, veuillez le faire remonter afin qu'il puisse être mis en évidence.  Cela peut donc également être vérifié par nos modérateurs de la communauté pour être sûr s'il y a d'autres joueurs qui rencontrent également ce problème et qui ne nous ont pas encore contactés pour ce problème via le Chat.

• Il s'agit de battlefield 6, le support technique me renvoie ici, j'ai pu tester toutes les manipulations possible ...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,722 PostsLatest Activity: 4 hours ago