Forum Discussion

EyesFPS21's avatar
2 years ago

Injustice d'EA

Bonjour,

J'ai la preuve avec la conversation jointe ci-dessous qu'il n'y a aucun moyen de soulever un litige par courrier écrit quand un client d'EA a subi une injustice.

Pour mon cas c'est carrément une interdiction de jeu sur ma machine qui est toute neuve définitivement et sans preuves/raisons valables.

Ce qui signifie que l'équipe qui se charge de bannir les joueurs peut faire totalement ce qu'elle veut des joueurs et une grande majorité des joueurs qui ont été bannis ont reçu comme réponses d'une contestation d'un bannissement par exemple les mêmes e-mails automatiques par centaines voir milliers.

J'ajoute que trois demandes peuvent êtres faites si les trois sont refusées comme pour mon cas il n'y a plus de moyens possible pour ne plus être banni et rejouer avec le compte voir même avec un nouveau (HWID ban pour mon cas).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas ça normal pour une grosse société de jeux comme celle-ci qu'elle n'aie pas d'équipe juridique pour traiter les problèmes que peuvent rencontrer leurs clients c'est quand même assez inquiétant et peut-être même illégal car normalement le client est roi et dans une situation comme la mienne je ne peux apparemment rien faire du tout.

3 Replies

• Bonsoir, 

A moins que tu contacte directement le service technique par téléphone ou que tu le porte à 30 millions de consommateurs ça ne seras pas possible d'avoir de gain de cause avec une entreprise internationale comme EA.

https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous --> tu trouveras toutes les infos pour avoir exactement les personnes qu'il te faut, je te conseils de plutôt les appeler et exiger le service qualité.

Bon courage !

• EyesFPS21's avatar
    EyesFPS21
    2 years ago

@ThuglifeGirl Bonjour, Je les ai déjà contacté par téléphone c'est les mêmes personnes que via le chat, ils ne peuvent rien faire et c'est l'équipe TOS qui ne fait pas son travail.

Merci pour le lien c'est gentil, je vais voir ça.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago
3,028 Posts