Installation extension
Bonjour
Nous avons acheté une extension sur Amazon (Kits Premiers Looks) et nous avons reçu le code produit par mail.
Dans EA Play, nous avons rentré le code produit mais le téléchargement de l'extension ne s'est pas faite.
En voulant recommencer la procédure, nous avons eu le message "code produit déjà utilisé" mais le pack ne figure pas dans les contenus additionnels des Sims 4.
Je précise également que nous avons utilisé 5 codes produits pour des extensions des Sims 4 et que nous n'avons pas eu de souci sur les 4 autres packs à l'installation.
Que pouvons faire pour faire en sorte que l'extension achetée soit télécharger et installer ?
Bien cordialement
Bonjour,
Vous avez essayé d’installer manuellement l’extension ? Je ne sais pas si c’est ce que vous entendez par l’onglet « contenu additionnel ». Dans l’onglet Collection, cliquez sur le jeu Les Sims 4 puis sur le bouton « Extensions » en haut. Vous aurez la liste de tous les DLC avec un bouton pour l’installer si besoin.